Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 septembre 2012

Tour du quartier

Je n'ai guère le temps de faire du tourisme depuis mon arrivée. Ce sera pour plus tard.Entre les rendez-vous pour installation de meubles, les virées  chez IKEA,les achats pour la maison, je m'octroie quelques pauses-promenades autour de l'immeuble à la découverte du quartier.

Derrière nous se trouve Odaiba la presqu'ile reliée à Tokyo par le rainbow bridge. Le bord de mer est à 2 pas devant l'Intercontinental.et c'est là que se trouve l'embarcadère pour  les croisières  dans la baie, et les bateaux pour atteindre les iles plus au Sud (certaines à 1000kms).

NN 023

NN 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NN 018

Vue de la Tour Shiodome de l'embarcadère (l'immeuble à droite)

NN 019

Ici les trottoirs sont larges  et il ya de nombreux cyclistes et joggers, ce qui nous a donné envie d'acheter des vélos. C'est fait . Nous les avons trouvés chez "Tokyu Hands" une chaine de grands magasins  présents dans tous les quartiers et où on trouve de tout, articles de sports, maisons , bricolage, loisirs créatifs,meubles ......Nous les aurons à la fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité