Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 septembre 2012

Je voulais vous dire..;

Merci d'abord à vous toutes qui me laissez des messages gentils et de soutien car il n'est pas simple de vivre à 14000 kms de chez soi, en laissant enfants et famille, avec des nouvelles souvent filtrées pour ne pas nous inquieter.je sais que mes amies me lisent et c'est une motivation pour continuer.

mais vous devez savoir que que c'est énormement de travail, de temps passé , que ça ne marche pas toujours comme on le souhaiterait, il y a des bugs en permanence,des coupures, des messages perdus et non publiés, des photos qui ne se téléchargent pas, des mises en pages parfois farfelues, bref, sachez que j'y passe du temps, pour mon plaisir et aussi pour le vôtre. ce sera pour moi du reste un tres bon souvenir que de me rappeler jour apres jour ce qu'a été ma vie d'expat.Alors , soyez indulgents...et parfois ...patients.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je sais bien que faire un Blog, c'est quand même un sacré investissement en temps.<br /> <br /> Et c'est nous qui vous remercions d'avoir cette gentillesse de partager votre vécu et vos aventures, dans ces pays qui nous font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre regard sur tout ce qui vous entoure et très intéressant, car il est dans un esprit de découverte, sans jugements, comme le font la plupart des gens qui vivent à l'étranger.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours très documenté sans jamais nous lasser, et toujours joliment illustrés, vos billets sont pour moi, comme un carnet de voyage que je feuillette pour m'évader un peu dans tous ces endroits que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je reste fidèle car je trouve que vous vivez quelque chose d'extraordinaire et vous prenez le temps de partagez tout ça avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille fois merci <br /> <br /> Rose
Publicité