Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 décembre 2012

Chorale

Oui, je chante dans une chorale, moi qui ne poussais la chansonnette que dans ma salle de bain, me voici chez Marguerite avec un groupe franco-japonais pour cette fois entonner des chants traditionnels et de variétes.Marguerite est une violoniste proféssionnelle mais elle nous accompagne au piano.

Son appart est celui d'une artiste, petit et encombré d'instruments et de partitions, , piano, harpe, violoncelle , des mètres cubes de partitions .Aujourd'hui, nous avons chanté Noêl .

IMG_0466 (2)

Et sur l'air de "mon beau sapin", vous pouvez aussi chanter en japonais:

Mo minoki, mo minoki,

I tsu momi do ri yo

ka ga yaku, na tsu no hi,

yu ki fu ru ,fu yu no hi

mo minoki, mo minoki

I tsu mo modo riyo........

Nous voici au resto apres la chorale

chorale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité