Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 octobre 2012

Demain, mon fils..;

Demain, je vais à Narita accueillir Guillaume qui vient nous rendre visite pour une dizaine de jours.

Alors, s'est posé le problème du vélo .La location est rare et ne se fait qu'au jour le jour.Pas simple . Alors nous avons décidé d'en acheter un pour nos invités. Apres avoir cherché sur les blogs, j'ai trouvé un magasin à Ginza, genre de foirfouille  qui s'appelle "Don Ki".Ils vendent pas seulement des vélos à prix cassé  mais aussi de l'équipement pour la maison, de l'alimentaire, articles de bureaux, de beauté, des telephones,bref  une vrai caverne d'Alibaba.Une aubaine quand tout est 5 fois plus cher qu'en France.Son adresse est 3-8-10 Ginza Chuo-Ku . Sa surface de vente est énorme sur 2 étages:

DonQi 010

DonQi 011

Pendant que je serai à l'aéroport, Gilles ira chercher la merveille que je baptiserai "Fool".

A 2 pas, la rue principale de Ginza et ses beaux magasins. Apres le typhoon d'hier le ciel est d'un beau bleu azur, sans nuage.

DonQi 004

Ici, tous les styles sont dans la rue..

DonQi 002

DonQi 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Passes quelques bons jours avec Guillaume profites en bien.Ici c'est gris triste et un peu pluvieux alors...<br /> <br /> l'opération de maman s'est bien passée et elle récupère assez vite en réeducation au Vigan.<br /> <br /> bisous
Publicité