Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 octobre 2012

Yebisu garden place

Yebisu Garden place est un grand complexe érigé sur le site de l'ancienne brasserie Yebisu.

De la gare JR  d'Ebizu, un escalator de 500 metres environ nous y amène. Yebizu regorge de petits cafés en terrasse, restaurants, tours de bureaux et restaus panoramiques au 39 ème étage, grands magasins,(Mitsukoshi), musée de la bière, et toutes sortes de petits commerces.L'hotel Westin est à proximité  et le restaurant "la table de Robuchon " est hébergé dans un château, vi, ma chère, un peu kitch  .Mon guide n'est pas tendre, il le compare au Floridien Dysney".Moi, je trouve que c'est réussi et l'endroit est plutôt agréable;C'est ma découverte d'aujourd'hui, en solo par un temps plutôt frisquet;

yebisu 022

La gare d'Ebizu

yebisu 024

yebisu 002

yebisu 004

yebisu 008

yebisu 009

yebisu 010

yebisu 012

yebisu 013

Vue du 39 ème, Yebisu garden place tower

yebisu 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité