Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 novembre 2012

Meteo à Tokyo

Comme à chaque fois, le retour est difficile car nous avons 8 heures de décalage horaire et se remettre  d'aplomb implique de faire de petites siestes quand le besoin se fait sentir..Aujourd'hui , je vais mieux , la météo alterne passages de pluie et de  tres beau temps, un ciel bleu azur balayé par les rafales de vent qui laissent  decouvrir les sommmets enneigés du Mont Fuji, mais bien sur, une T° fraiche, tres fraiche puisque nous avons 6°.

Mt FUJI 4 004

De ma fenêtre , je peux apercevoir le jardin du temple Zojo-ji qui arbore de belles couleurs d'automne,

Mt FUJI 4 006 (2)

Mt FUJI 4 006

Je descends mes 52 étages pour prendre un bol d'air dans le parc Ryu-Shiba-Rikyu à quelques pas de la maison . Dans quelques jours les feuilles seront par terre.

jardin shiba rykiu 043

jardin shiba rykiu 052

jardin shiba rykiu 065

jardin shiba rykiu 027

jardin shiba rykiu 030

jardin shiba rykiu 019

Demain, je ferai une sortie à Yokosuka avec une balade  sur la plage de Hayama (péninsule de Miura)  avec notre groupe de l'association des ALF.Un grand bol d'air et surement une belle promenade. alors je vous donne RV demain.

552px-Location_MiuraPeninsulaJp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
promènes toi bien sur la plage <br /> <br /> ici aussi il ne fait pas chaud à peu prés comme chez toi mais avec la pluie et grand vent donc on n'est pas trop mal au chaud au bureau <br /> <br /> bizzz
Publicité