Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2012

Hibya Park

Avant mon retour en France prévu vendredi avec Guillaume,  je guette ici les couleurs d'automne qui prennent un peu de retard et à mon retour, la Japon sera déjà installé dans l'hiver .

Alors, je suis allée me balader dans l'Hibya park qui se trouve à Yurakucho non loin de l'hotel Peninsula.

C'est un parc urbain, comme il y y en a à Paris et je suis étonnée de voir autant de grands platanes border les allées. Des fleurs partout qui mettent une touche de couleur dans cette journée de grisaille.

Hybya park 015

Hybya park 016

Hybya park 020

Hybya park 023

Hybya park 025

Hybya park 027

Hybya park 031

Hybya park 032

Hybya park 033

Hybya park 018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité