Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene au pays du soleil levant
Helene au pays du soleil levant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 septembre 2012

Harajuku

J'ai enfin fait la connaissance de Becky, une américaine de Houston. Le hasard fait bien les choses , nous nous sommes retrouvées ensemble à la reception  de l'immeuble.Becky est à Tokyo depuis 4 ans  et connait donc la ville  et ses coins sympas. Rv est pris pour le lendemain pour une balade dans le quartier d'Harajuku, plus particulièrement la rue Takeshita-Dori, sanctuaire de la jeunesse tokyoite, avec ses boutiques branchées, ses cafés  et restaurants.Elle se trouve à une minute à pieds de la jolie gare du train JR  qui a une allure de gare de province.

 

IP 004

mmm 061

mmm 062

mmm 063

mmm 064

mmm 065

Une petite allée  arborée nous amène dans une rue tranquille à l'arrière. Là, des terrasses au calme , environnées de jolies maisons bourgeoises

mmm 066

mmm 067

mmm 069

mmm 073

une  boutique de kimonos et tissus en coton ....à des prix acceptables.

Merci Ncole, je lis ton commentaire en temps réel et je pense tres fort à toi et à St Hippo. Bisous ma belle et à tres bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> profites de cette rencontre pour te balader <br /> <br /> , tu dois trouver le temps long<br /> <br /> bisous de ST hippo et merci pour le blog
Publicité